Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'expression des Chakras

Je respire donc je suis!!! La respiration représente mon intéraction constante avec l'univers!!!

Je respire donc je suis!!! La respiration représente mon intéraction constante avec l'univers!!!

1er chakra: JE SUIS s’exprime par la forme physique. Je suis ce que je transforme de la nourriture que la Terre me donne pour créer mon corps... Mes ancêtres m'ont donné un karma...une part génétique: la base de la forme de mon corps: cheveux; peau; yeux; bouche (etc...) de telle ou telle forme/couleur..karma/part génétique que j'ai choisi en prenant les caractéristiques de tel ancêtre plutôt que d'un autre...

2eme chakra: JE SENS s'exprime par la comparaison de ce que je suis par rapport a autrui. J'ai acquis telle ou telle caractéristique a la naissance mais il existe des millions d'autres possibilités de caractéristiques différentes...Je sens , en fonction de mon interaction avec l'expérience de l'autre, ce qui me plairait ou non de modifier/d'expérimenter dans ma Vie...

3eme chakra: JE VEUX s'exprime par ce qui m'attire... Je me compare a ce qui est et je voudrai/ je suis attirée par telle ou telle chose que j'aimerai expérimenter...

4eme chakra: J'AIME s'exprime par les émotions "aime aussi on". Je compare ce que j'aimerai expérimenter avec ce qu'aimerait expérimenter l'autre. L'émotion est ce que je re-sens en fonction de la volonté ou non de l'autre a m'accompagner pour créer ce que je veux"... Je veux expérimenter ceci ou cela ..et le monde me renvoie quelque chose qui me plait ou ne me plait pas...ce qui génère une émotion...

5eme chakra: JE PARLE. (Ex-pression Or-a-le). Je partage avec l'autre ce qui me plait ou ne me plait pas dans mon interaction avec lui/elle...Je compare ce que je voudrais avec ce qu'il/elle voudrait par le dialogue et nous nous accordons (ou pas) pour co-creer ce que nous voulons dans un commun accord.

6eme chakra: JE VOIS (voie) s'exprime par la vision de ce que j'ai co-créé avec l'univers. Je vois ce qu'il ,en est à l'instant "t", ce qui me permet de savoir ou j'en suis sur la voie que j'ai choisi de suivre...Et ce que je dois corriger / modifier pour que la co-création soit à l'image de ce que j'aimerai voir...

7eme chakra: JE SUIS s'exprime par ma connexion avec l'univers /mon moi-supérieur/ mes guides... Je suis en fonction de ce que l'univers veut pour le bien de Tous!!! Et ce qui me permet d'accepter, de modifier ce que je veux en fonction de ce que veut l'univers /l'autre veut c'est l'Amour que je porte a l'autre/a l'univers... Cet Amour me permet de m'unir à tout ce qui vit et ainsi harmoniser, en évitant les blocages, ce que je veux avec ce que l'autre/l'univers veut!!!

 

Petite Fleur des Champs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article