Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conversation avec mon 16eme chakra (chakras majeurs)

Je suis ton 6eme chakra de l'extra-terre.

 

JE SUIS

JE SUIS

Je suis Toi... je suis une partie de toi.

Je suis être de lumière et maitre créateur.

Je suis pour t’enseigner l'art de la création!!!

Je suis toi et je ne suis pas toi...

Car si tu refuses de t'associer à moi..

J'accepte ton choix et j’attends que tu sois prêt(e)!!!

Je suis celui qui montre la voie...

Je suis ton masculin sacré...

Je suis ta complétude...Celui qui fait que tu ne seras plus jamais seul(e)...Celui qui fait que tu n'as plus besoin de personne...TU ES LIBRE...Envole toi!!!

Reconnexion... dans la reconnaissance de toi-même...

Je T'aime.

Petite Fleur Des Champs

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article