Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conversation avec mon premier chakra. (chakras primaires)

Je suis ton premier chakra intra terrestre.

Je suis le "i". Je suis l'unité (le point) qui se manifeste dans la réalité (le trait)

Conversation avec mon premier chakra. (chakras primaires)

Je suis l'unité...

Je suis le centre de TOUT.

Je suis l’infiniment petit relié a l'infiniment grand.

Je suis la Vie reliée à la Mort..

Je suis le vide dans la matière...

Je suis le rien relié au tout!!!

Relie-toi à ton vide...à ton rien!!!

Car cela te permettra de faire partie du tout...

C'est ainsi que la terre fait partie  de l'univers...

Car nous ne sommes pas composés d'une majorité d'eau...Nous sommes composés d'une majorité de VIDE (Vie de).

C'est ce vide qui est toi "toi" non incarné!!!

Je suis le vide qui crée le plein!!!

Et pour changer quelque chose dans ta Vie...tu dois laisser plus de place au vide...Afin que l'espace se remplisse à nouveau de ce que tu désires!!!

Ma couleur est caramel (car Âme elle)

Car je suis la partie féminine de ton Âme...

Je suis le yin de ton Âme...

Lorsque tu as tes règles connecte toi à moi!!! Car tu dois revenir au vide dans cette période... Purifier le vide qui est en toi fin qu'il puisse recevoir les nouvelles données du nouveau mois (moi) qui commence!!!

Ceci est le pouvoir des femmes...

En donnant leur sang à la Terre elles font de la place en elles...pour recevoir un nouveau sang (sens...sans)

Donne ton sang en conscience...Et avec ce sang donnes aussi tous tes soucis...

Tout ce que tu veux voir partir de ta Vie pour etre remplacé par autre chose de meilleur!!!

Crées tout cela en conscience et exprime ce que tu veux voir partir...Exprime aussi ce que tu veux voir venir!!!

💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article