Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conversation avec mon 3eme chakra (chakras primaires)

Je suis ton 3eme chakra de l'intra-terre

JE SUIS DANS/HORS...

Conversation avec mon 3eme chakra (chakras primaires)

Ma couleur est pourpre (pour-pré=>pour avant)

Je suis couleur de sang seché.

Je suis le vent sur l'eau...

Densification ou élévation...

Je suis les deux...

Je permet à ce qui est lourd de devenir léger

Et à ce qui est léger de devenir lourd...

Je suis L’ÉQUATION de la création!!!

"Rien ne se perd, rien ne se crée... Tout se transforme!!"

En ce qui concerne l'élévation d'une personne,

Rappelle toi que tu es les deux: le maitre et l'apprenti!!

Alors l'élévation signifie seulement donner plus de crédit eu maitre qu'a l'apprenti!!!

Le maitre enseigne et l'apprenti met en pratique (dans la matiere) ce qui qui lui a été enseigné!!!

C'est une autre sorte d'équation que celles que tu as appris ;D

Car les lois de l'univers ne sont pas celles de la matiere!!

La matière est à l'image de l'esprit...

Mais rappelle-toi que dans le miroir tout est inversé!!!

 

Petite Fleur Des Champs

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article