Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rhodochrosite

Rhodochrosite

ρόδον (rodon)=>rose et χρώσις (chrosis) χρώμα (chroma)=>couleur

Je suis la pierre qui est reliée au 13eme chakra.

Ma couleur est plus ou moins claire ou foncée, formée par strates.

Comme le ciel au lever du soleil (aurore).

Je suis l'Amour Universel cristallisé.

Je suis la Vie dans l'Amour.

Je suis une pierre extrêmement puissante!

Rhodochrosite

Je te relie à la toile de l'Amour...

Je te permet de te connecter à ton Ame...

Car TOUTES les Âmes sont grandes et belles

TOUTES les Âmes sont exceptionnelles.

Et tu es celui ou celle qui a choisi de t'unir a une Âme..

Je te permet de fusionner avec l’âme qui t'a choisi...

Je te permet de ne faire plus qu'UN/ELLE avec elle...

Si tu cherche quel est ton chemin de Vie

Alors rapproche toi de la rhodochrosite...

Si tu cherches qui tu es vraiment

Alors rapproche toi de la rhodochrosite...

Si tu as perdu ton enfant intérieur

Alors rapproche toi de la rhodochrosite

Je suis bénie entre toutes les pierres!

Je suis la pierre aux couleurs du ciel de l'aurore

A l'heure ou la lumière chasse l'obscurité...

Je suis la pierre de l'Amour.

 

Petite Fleur des Champs

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article