Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conversation avec SVADHISTANA - Le Chakra Sacré.

Conversation avec SVADHISTANA - Le Chakra Sacré.

Je suis légèreté; je suis énorme sentiment de liberté...Pour peu que tu oses t'accorder avec moi!!!

N'aie plus jamais peur de toi!!

Je suis ta puissance de création!!

Pour toi je suis yin et mon énergie va vers le yang. C'est à dire que tu prends l'idée pour la matérialiser a travers moi et grâce à l'énergie que tu puises dans la Terre par le chakra racine.

Je suis source de tes peurs...Car je définie comment matérialiser tes idées en fonction des lois terrestres (temps espace séparation...) Ce que tu transformes en peurs est seulement la création du plan de l'architecte!! Car dans le plan physique tout dépend des lois de la densité (dans - cité). Tout y est plus difficile à construire ...et pourtant ( pour temps) tout est possible!!!

Il n'y a pas de peur à avoir car tout est réalisable...Transforme tes peurs en créations!!! Si ce n'est pas matérialisable de telle tacon alors il me suffit de trouver une autre voie de réalisation! Il n'y a aucune peur à avoir...Sois juste persévérante et ingénieuse (écoute tes idées et réalise les petit à petit!!!)

"ON NE PEUT PAS SOUS PRÉTEXTE QU'IL EST IMPOSSIBLE DE TOUT FAIRE EN UN JOUR NE RIEN FAIRE DU TOUT!!!" ( Abbé Pierre)

 

Petite Fleur des Champs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article