Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conversation avec MANIPURA- Le Chakra du Plexus Solaire

Conversation avec MANIPURA- Le  Chakra du Plexus Solaire

Je suis la Source de ton bien être!!

Je suis Ta lampe au Génie!!!

Tu n'as qu'à porter ta conscience sur moi...

Et prononcer ton vœu ( a voix haute c'est mieux!🌞)

Tu dois avoir foi en mon POUVOIR DE MANIFESTATION

Car si en prononçant ton vœu tu penses en même temps que ce n'est pas possible...alors tu annules mon pouvoir!

Accompagne ton vœu d'une image mentale et lâche prise!!

Car a chaque fois que tu émets le même vœu tu fais une raz sur le vœu précédent...et le temps de manifestation revient a zéro...

Je vais te donner un mot de passe

Pour intensifier ta foi en moi!!!

Prononce le mot que je vais te dire maintenant ( le mot qui te vient en tête alors que tu lis ce message présentement 😁..)

Prononce ce mot après chacun de tes vœux et ce sera merveilleux 💛

Sache que je suis bien plus puissant que le génie de la lampe!!!

Puisque tu peux émettre autant de vœux que tu le souhaite sans restriction aucune!!!

Seul le temps de réalisation sera plus ou moins long car tout ce que je fais est pour le bien de tous!!!..

JE SUIS TON POUVOIR ILLIMITÉ 💛🌞

(BIEN SUR ET POUR LE BIEN DE TOUS TON VŒU NE PEUX DONC JAMAIS ALLER CONTRE LE LIBRE ARBITRE D'UN AUTRE ÊTRE VIVANT NI ALLER CONTRE LE BIEN DE TOUS..JE NE TUE PERSONNE ET N'APPORTE DE MAL A AUCUN ÊTRE VIVANT!!! ...ET JE NE FORCERAI JAMAIS PERSONNE A T'AIMER CONTRE SON GRÉ!!! Cf ça a déjà été dit par le génie de la lampe 🤣)

 

Petite Fleur des Champs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article