Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HOWLITE

HOWLITE

"How lite=> comment (être) léger (e)"

Je suis la pierre qui t'apprend la légèreté.

Je t'aide a lâcher tous tes fardeaux

Aussi bien émotionnels que physiques...

Je t'apprend a te libérer de ce qui te maintient dans de basses vibrations!

Je libère de l'influence trop présente du mental

je te libère du stress et du ressassement.

Je t'aide à couper les liens qui sont néfastes pour toi!!!

Je t'aide a te libérer des relations qui ne te conviennent plus.

Je t'aide a te libérer des mauvaises influences.

En tant que pierre de la légèreté je suis LA pierre qui t'aide à perdre du poids...et a ne pas le reprendre!!!

Car je mettrai en lumière les troubles psychologiques présents ou passés qui t'on fait prendre du poids

Pour pouvoir ainsi te permettre de t'en libérer...

 

owl it=> hibou

Le hibou est symbole de sagesse et de clairvoyance.

Il voit dans l'obscurité!!!

Je t'aiderai donc a déceler le vrai du faux

lorsque tu es dans le doute...

Pierre d'apaisement je suis

mais surtout pierre de retour vers soi...

Je t'aide a chercher a l'intérieur pour solutionner le probleme extérieur!!!

Je t'aide a passer par l'Esprit pour créer la matière..

Je suis pierre du magicien gris...

Celui qui, bien que puissant se cherche encore pour liberer son total pouvoir...

Je suis la Howlite.

 

Petite Fleur des Champs

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup votre façon de retranscrire les vertus des pierres, c'est très intéressant merci
Répondre