Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Citrine

Citrine

"Si Tri Ne"

Je suis la pierre des Choix.

Je t'aide à trier parmi tes obligations celles qui te servent ou non pour tes objectifs de vie .

Je suis la Pierre du chakra du plexus solaire car j'agis directement sur la volonté...

En te permettant de trier tes obligations pour déceler ce qui est priorité et ce qui ne l'est pas.

Je t'évite de perdre tes énergies pour des futilités.

Je te permet d'agir en évitant de te disperser ... ainsi tu ne disperseras pas non plus ton argent...

Je te montrerai que ce que tu as déjà est suffisant pour te satisfaire...

Éviter de disperser ton argent et ton énergie dans des choses qui ne sont pas appropriées pour toi!!!

Remercie pour ce que tu as déjà!!!

Je suis la citrine...

 

Petite Fleur des Champs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article