Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les énergies de 2019.

Les énergies de 2019.

Bonjour à tous.

Je vous partage mes ressentis sur cette nouvelle année qui débute: 2019.

Vous avez sans doute déjà remarqué que si on lit le chiffre 2019 à l'envers cela donne eros...

Éros est le Dieu de l'Amour primordial et de la puissance dans le mythologie grecque.

Éros est souvent relié au sexe; aux organes sexuels qui sont eux même reliés au 2eme chakra!!

En fait cette période de début d'année est une période de purification des 3 premiers chakras (chakra racine chakra sacré et chakra solaire)

Jusqu'ici nous avons travaillé sur l'ouverture du chakra coronal; c'est a dire la reconnexion a notre moi supérieur, à l'univers, au divin!!!.

Depuis le solstice d'hiver nous avons commencé a travailler sur la réception des énergies de notre moi supérieur et la matérialisation de ces énergies!!!( travail de déblocage des chakras du haut vers ceux du bas pour permettre la matérialisation!! Alors que pour activer la connexion avec notre moi supérieur elles circulaient du bas vers le haut -ceci étant mon ressenti personnel et peut être que pour vous ce n'est pas le cas chacun étant différent!!!-)

Donc pour que l'énergie puisse circuler correctement du ciel vers la Terre (création divine) cela nécessite un nettoyage approfondi des 1er 2eme et 3eme chakra. (Je vois comme un bouchon de matière dense et d'eau plus ou moins"sale" a faire sauter pour déboucher le canal!!!

Bien sur nous ne sommes pas tous au même niveau d'évolution et nombre d'entre nous ont déjà purifié ce canal par intention et en conscience!!! (peut être reste-t-il encore quelques bribes à évacuer pour les lumières qui brillent déjà énormément et qui élèvent les vibrations de cette planète actuellement mais le gros du travail a déjà été effectué!!!).

Ici je parle de la deuxième vague ...de toutes les personnes qui suivent la première vague de lumières!!! Et qui vont avoir beaucoup de travail a effectuer sur eux!

IL FAUT SE DÉLAISSER DE TOUT CE QUI NE NOUS SERT PLUS!!!

Rendre à la Terre tous les actes manqués, toutes les choses inachevées qui n'ont plus besoin de l’être!!!

Rendre à la Terre toutes les émotions négatives qui ont été accumulées en nous au fur et à mesure des années et qui créent de l'eau stagnante (putride?) dans le chakra sacré...

Rendre à la Terre tout ce qui n'a pas été dit et qui aurait du l’être...tout ce qui a été mal dit (maudit...) ou mentis!!!

En gros nous devons rendre à la Terre tout ce qui créait le désaccord entre le petit moi et le moi supérieur!!!

Tout cela a pour but de recréer l'union entre le petit moi et le moi supérieur dans l'Amour de soi m'aime...Ce qui permettra à l'humanité de commencer enfin à travailler pour le bien de tous et d'apporter la Paix et l'Amour sur Terre!!!

Pour les personnes les plus sensibles: nombre d'entre nous ressentons donc un mal-être..une dépression depuis le début de l'année 2019...

Le fait que nous soyons passé en mode purification par la Terre a pour conséquence la libération de nombreuses entités négatives qui se retrouvent détachées des hôtes qui les accueillaient jusqu'ici malgré eux!!!

Ces entités se retrouvent donc à errer un peu partout a la recherche d'un nouvel hôte...

J'ai ressenti beaucoup de présences négatives depuis le début de cette année...soit errantes...soit visibles de plus en plus lorsqu'elles sont encore rattachées à quelqu'un...car le but est que la personne qui accueille encore cette entité élève ses vibrations pour lui permettre de partir!!!

C'est une ÉNORME vague de purification qui déferle actuellement!!! Il y a donc beaucoup de travail  pour les géobiologues, les passeurs d’Âme et tous ceux qui savent ouvrir des portails, diriger ces entités négative vers le prochain niveau de leur évolution!!!

La nouvelle année chinoise qui commencera sous le signe du cochon de Terre le 05 février 2019 nous confirme ce ressenti:

Le cochon est l'animal nettoyeur de par le fait qu'il mange une grande quantité d'aliments ...les déchets que les autres animaux ne mangent pas.

Le cochon est aussi lié a l'odeur désagréable...comme mes ressentis d'une odeur d'égouts qui plane par moment sur certaines personnes....les 1ers chakras sont liés au système digestif ...

On associe le cochon cette année à l'élément Terre!!! La Terre est reliée au 1er chakra...à nos racines!! Donc purification et enracinement dans la Terre Mère!! Matérialisation...création!!!

Bonne Année 2019 et bonne purification à tous.

Petite Fleur des Champs.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article